Anne-Chrystelle Baetz et l'initiative "Ensemble, restons pro-actifs !"

Pour écouter cet épisode, appuyez sur le lecteur ci-dessous ou sélectionnez l’appli de votre choix sur votre smartphone.

Aujourd’hui, je vous propose un second épisode spécial de la série creative quarantine. Demain, nous entamons notre 3ème semaine de confinement et nous sommes toujours autant baigné dans un épais brouillard d’incertitude. À travers ce format éphémère, je souhaite vous proposer des épisodes parenthèse. Qu’est ce-que j’entends pas là ? Vous présenter en 15 ou 20 mn les initiatives créatives des francophones en Allemagne pour vous changer les idées et vous proposer des pistes pour rebondir pendant cette période très particulière. N’hésitez pas si vous souhaitez témoigner. Il suffit de m’envoyer un message. 

pub-restons-pro-actifs.png

Dans ce second épisode, je rencontre Anne-Chrystelle, basée à Berlin, ex Munichoise et présidente de l’association Emploi Allemagne. Dès le début de confinement, elle a mis en place une initiative “Restons pro-active” rassemblant des coachs volontaires et bénévoles afin d’aider les francophones à traverser cette crise.

Vous allez l’entendre par vous même . Anne Chrystelle est un véritable rayon de soleil car elle est inconditionnellement positive & constructive et à 100% investie dans sa mission.

Les notes de l’épisode et les dates des différents webinaires seront complétés demain (30/03/2020)

Pour contacter Anne-Chrystelle et l’association EMPLOI-ALLEMAGNE :

NB : Emploi-Allemagne est une association reconnue d’utilité publique. Cela veut dire que si vous faites un don, vous pouvez, à titre individuel ou en tant qu’entreprise, le déduire de vos impôts.