Marie Bockstaller et l'initiative "Brot gegen Corona"

Pour écouter cet épisode, appuyez sur le lecteur ci-dessous ou sélectionnez l’appli de votre choix sur votre smartphone.

Aujourd’hui, je vous retrouve pour le 3ème épisode de la série Creative Quarantine. Déjà. Le confinement dure certes, mais cela prouve surtout un bel élan de créativité. 

Mon invitée du jour est Marie Bockstaller. Si vous suivez assidûment le podcast, vous devez savoir déjà pas mal de choses sur son parcours et la création de sa société Modern Bakery. Nous avions enregistré un long (et passionnant) épisode en décembre dernier. Si vous ne l’avez pas encore écouté, c’est le moment. 

Dans ce podcast, nous ne revenons pas sur son parcours mais nous parlons de l’initiative qu’elle a mise en place : Brot gegen Corona. Marie en parle mieux que moi… Vous le verrez : elle n’a rien perdu de sa passion et de son enthousiasme communicatif.

0 (1).jpeg

L’initiative en bref

Pour palier aux pertes d’activité et de chiffre d’affaires engendrés par le coronavirus et subis par les artisans boulangers, Marie propose un service livraison à domicile. Pour cela, il suffit de remplir le formulaire sur le site de Marie ou bien de retourner le flyer distribué dans votre boîte aux lettres. Vous avez le choix entre une commande unique et ponctuelle ou bien un abonnement. Les produits livrés viennent uniquement d’artisans boulangers locaux (actuellement seulement dans la région Würmtal mais l’initiative ne demande qu’à se développer : à partir de la semaine prochaine, le service sera aussi disponible dans la région Munich Est). La commande est livrée devant votre porte (sans contact) et vous payez sur facture.

Divers

Voici les deux autres initiatives dont nous parlons avec Marie :

Pour contacter Marie :