C’est la deuxième semaine où nous devons restons chez nous et garder nos distances. Pour nombre d’entre nous, la situation doit devenir très pesante. Afin de vous aider à vous évader ne serait-ce qu’un moment, j’ai décidé d’enregistrer des mini-épisodes qui vous proposent des idées ou solutions pour prendre l’air sans quitter vos quatre murs.
Aujourd’hui, je rencontre Faye Cardwell. Pour reprendre ces mots, son travail consiste à créer des réseaux et construire des marques dans l’industrie du vin via des événements. La majeure partie des producteurs de vin qu’elle représente sont italiens. Dans le contexte actuel, je vous laisse imaginer la situation.
Mais Faye a une idée pour transformer ce problème en opportunité : proposer des dîners virtuels thématiques avec ses producteurs de vins préférés. Chaque dîner est placé sous le signe d’une région et d’un vignoble. Tous les invités se connectent via zoom et partagent le ou les deux mêmes vins. Faye et le producteur des vins en question sont présents pour les présenter et échanger avec les convives.
Note : il est possible de commander les vins dans toute l’Europe. N’hésitez donc pas à partager cet événement avec vos proches, où qu’ils soient.
Pour en savoir plus sur ces dîners et vous inscrire, voici le site de Faye ou bien son compte Facebook.