Ma mission

Trop souvent, la relocation se limite a un service global et minimal pour un résultat rapide et souvent peu qualitatif : tout faire pour que l’expatrié embauché soit le plus rapidement opérationnel pour son entreprise, et ce, souvent au détriment de son intégration sur le long terme et/ou de l’épanouissement du conjoint suiveur et de leurs éventuels enfants.

Pourtant, se sentir bien dans sa nouvelle vie à l’étranger est la clé de la performance du salarié et la garantie d’une expérience d’expatriation longue et réussie.

Ma mission n’est pas de vous fournir un simple service de relocation, elle est plus ambitieuse : je veux que vous vous sentiez chez vous à Munich.

Si vous faites appel à mes services, je serai votre unique interlocutrice et je m'engage à vous apporter un service d’excellence et des solutions sur mesure. Pour définir précisément vos besoins et vous dessiner ensuite une offre personnalisée :

Ce rendez-vous est gratuit et sans engagement !


L’offre à votre disposition

Un podcast, un blog, une NL et des réseaux sociaux

Pour vous donner un aperçu de la capitale bavaroise et vous aider ensuite au quotidien, je vous propose un contenu gratuit, varié et régulier :

  • un podcast toutes les semaines disponible sur toutes les grandes applis podcast,

  • des articles portant sur différentes thématiques,

  • une newsletter hebdomadaire,

  • des bons plans quotidiens sur les réseaux sociaux,

 

Des packs relocation sur mesure

Pour les entreprises et les particuliers ayant besoin d'un accompagnement spécifique, je mets à votre disposition des services entièrement personnalisables :

  • un pack famille

  • un pack pour les personnes arrivant seules

  • un pack étudiant

Bien entendu, ces packs sont indicatifs et il est possible de les moduler selon vos besoins.

 

Un accompagnement ciblé

Vous êtes peut-être à Munich depuis quelques temps et vous rencontrez des difficultés sur une problématique particulière comme :

  • la recherche d’une place en crèche,

  • l’achat d’un appartement

  • ou bien la recherche d’un nouveau travail.

Je suis également là pour vous aider dans cette démarche.

 

Une offre de coaching

S’installer est la première étape obligatoire lors d’une expatriation. Mais pour que cette expérience soit réussie, il est nécessaire de s’intégrer et de donner un sens à son quotidien. Le conjoint suiveur a souvent plus de difficultés à trouver sa place.

Je vous propose un programme de coaching dédié pour pouvoir vous aider à franchir ce moment délicat mais libérateur.